top of page

Titi Parisien Partie .3.

Ha la belle salope, pour bien se remplir de cette queue, elle se cambre au maximum en arrière et ramène dans des va-et-viens son bassin bien en avant pour bien sentir cette queue en elle. Cela ne déplait pas à Dan... cette sensation de se faire profondément avaler par une chatte dégoulinante tout en pouvant pleinement profiter du spectacle est très vite jouissif pour lui aussi.

« Daniel tu devrais la branler comme une chienne pour la remercier » Après ces quelques mots, Aur s’est de suite retrouvée sur le dos, les cuisses grandes écartées afin que Dan puisse de nouveau la remplir avec quelques doigts. J’apprécie la gourmandise de Dan, et je le comprends oui quand sa bouche le démange au point de goutter encore et encore à ce fruit bien pulpeux et juteux.

Cette petite caresse dure un bon moment, Dan la mange littéralement, sa langue lui remplie ses orifices bien dilatés. Putain il y va, il est gourmand. Aur ne lâche plus sa queue qui a repris des forces... oui oui manifestement elle en veut encore. Certaines fois elle est tout simplement affolement insatiable 

Dan semble avoir autant faim que Aur. En un quart de tour il se retrouve entre ses cuisses grandes écartées. Aur de son côté est toute autant ravie, cette fois ci c’est elle qui accueille les coups de reins de notre invité. A la façon de tenir ses escarpins, bassin bien relevé, l’invitation à se faire pilonner comme jamais est bien entendue par Dan.

Je la vois prendre plaisir, pardon… je les vois prendre plaisir. J’entends ma belle qui apprécie fortement ce moment, certains mots lui échappent quand Dan se montre plus viril dans ses coups de reins. Elle adore ça et elle ne s’en cache pas. « hoo oui ….hoooo ouiii…encore ….encoreeeee ….Putain oui » Dan donne merveilleusement de sa personne et Aur apprécie.

Je profite de leur changement de position pour papoter juste quelques secondes ou du moins lâcher une petite phrase pas si anodine que ça « Tu sais Dan c’est la première femme que je rencontre qui donne l’impression de mouiller du cul quand elle se fait bien enculer ».

Tout en changeant de position tranquillement le sujet a légèrement été débattu, et la misse c’est retrouvé le cul tendu.

Ho ce cul grrrr….j’adore le voir , le caresser , le sentir huuummm . Je le regarde prendre ma belle en levrette, elle y prend plaisir, mais j’avoue que je me demande quel orifice il peut bien sur le moment lui remplir. Je le vois bien prendre en main ce cul tendu, prendre le temps de mettre quelques coups de langue, mais pour le moment je préfère ne pas trop me rapprocher pour assouvir mes curiosités

Soumise Aur Muse.png
bottom of page