top of page

Titi Parisien Partie .6.

« Pour avoir rallé Aur, tend-moi ton cul ». Elle s’exécute et prend place à quatre pattes sur le canapé.  Je suis aux anges, cette croupe dilatée et tendue offerte ainsi à moi. 

« Non non même si je fais tomber mon jeans je ne vais pas de suite t’enculer ma belle, retourne-toi » J’ai encore faim de cette chatte et doucement nous arrivons sur la fin de soirée, et cette envie de l’entendre à nouveau jouir sous ma langue pour rattraper cet orgasme ruiné est plus fort que moi. Dan fidèle à lui-même me donne un coup de main très appréciable pour s’occuper de cette belle gourmande de chienne.

J’ai chaud, j’ai faim de ma belle, je tombe la chemise et j’en profite au passage pour saisir cet objet de torture que peut devenir à un moment le magic-wand. Je le colle tendrement sur le bourgeon sensible de ma belle. Aur le saisi pour le placer au mieux entre ces cuisses. Son clitoris et si sensible qu’elle plonge dans un orgasme très rapidement.

Sans même lui laisser de répit je vais de suite avec ma langue chercher un éventuel orgasme suivant. Ces caresses semblent avoir remotivé ma belle, elle prend en bouche la queue de Dan et le suce de façon très …gourmande. Dan est aux anges, et je vois bien qu’il en désir encore plus en lui collant sa queue dans sa bouche.

Oui Dan en veut plus. Et manifestement il a pris gout au cul de ma chienne, ce que je comprends. Je le regarde préparer cette orifice qu’il ne vas pas tarder à remplir. Ma bonne chienne lui tend son cul au mieux possible car c’est le genre de caresse qu’elle affectionne énormément. Je regarde sa queue rentrer en elle, elle est dilatée et l’accueille profondément sans aucun souci. Un petit changement de position s’impose afin de bien honorer cet orifice. Sur le bord du canapé les pieds au sol, l appuis et bien meilleur pour la défoncer. Aur adore ça. 

Mais le pauvre Dan n’en peut plus, moi qui pensais que Aur serait la première à être épuisée, elle propose à Dan de le « monter ». Elle essaie au mieux de se baiser dans la foulée sur la queue de Dan, la petite chienne elle en veut encore, et de ce fait elle vient solliciter son second cavalier de la soirée. Je la laisse me sucer avec grand plaisir évidement.

Forcement de voir Aur manger une queue avec autant de gourmandise redonne de petites envies à Dan. Ma queue dans la bouche de ma belle ne peut que donner envie à Dan de lui remplir de nouveau ses autres orifices. C’est ainsi que nous finissons cette folle soirée quasi au petit matin.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page