top of page

Mes Maux du jour

Aout 2021

Enfin les vacances ! Direction le Sud pour profiter du soleil. Ce début d'été n'a pas été très estival. Hâte de me ressourcer et sentir les rayons du soleil réchauffer ma peau.

Je vous avoue que nous n'avons pas beaucoup attendu pour profiter au maximum de cette magnifique maison de vacances ...reculée dans les terres avec pour seuls voisins les moutons et les sangliers, nous avons pu nous laisser aller à nos envies et nous retrouver après cette année encor particulière.

Quel plaisir de pouvoir partager mon café du matin en si charmante compagnie...pouvoir se poser, discuter, se rapprocher, se frôler, se caresser, s'embrasser, sentir la chaleur de l'autre...faire une pause...se rafraichir, se chercher et s'enflammer 

Profitons de la mer et de ses "habitants" ...oui je sais profiter revient beaucoup dans mes écrits mais ouiii j'ai ce besoin de me reposer, vivre, sortir, lire, visiter, me détendre, jouir, exciter et donner et prendre du plaisir quel qu'il soit. 

Nous n'avions pas oublié dans nos valises l'appareil photo et quelques tenues que j'ai agrémentées de pièces achetées sur le marché. Nous avons pu découvrir à l'issue de cette séance photo de magnifiques clichés dont certains sont désormais dans mon top 10. Il n ' y en a ici que quelques unes mais nous manquons de temps pour tout publier. J'aime cette alchimie entre nous mon Monsieur, cette imagination grandissante encouragée par l'autre pour notre plus grand plaisir visuel et charnel. 

Comment faire pour éveiller les ardeurs de mon Monsieur avant même que le soleil ne soit levé ? Me pavaner dans un morceau de dentelle bien sûr ! Hummmm  sa réaction ne s'est pas fait attendre. J'ai adoré me faire baiser comme une petite chienne en pleine pampa... sentir les mains de mon Monsieur agripper mes hanches pour mieux claquer sa queue au fond de ma chatte trempée dans un paysage magnifique voilà ce que j'appelle un réveil réussi !

Un dernier matin au bord de la piscine avant de retrouver notre Moselle...profiter du soleil de fin d'été qui réchauffe la peau, du ciel bleu et de la chaleur une dernière fois avant l'année prochaine. Forcément la mélancolie de quitter notre bulle m'a envahit...néanmoins une rentrée des plus dense et un retour inimaginable nous attendaient. 

Soumise Aur Muse.png
bottom of page