top of page

Février 2021

02/02/2021 : Je démarre le mois de Février sur un coup de tonnerre... décidément cette année 2021 n'a pas finie de me surprendre dans le bon comme le mauvais. J'ai l'impression que 2021 est là pour terminer le boulot de 2020. On me retire toutes les choses que j'aime et je dois vivre avec. Cela devient compliqué de devoir avancer en étant aussi déséquilibrée...sourire... déséquilibré Il l'est lui aussi... mais je l'aime c'est comme ça, il m'accompagne depuis mon adolescence, j 'ai grandit avec lui. Alors ce soir je vais me faire un verre, mettre sa musique et me laisser enivrer une fois encore par sa voix qui me fait frissonner.

08/02/2021 : Ce week-end j'ai participé à mon premier diner protocolaire. Je ne manquerai pas de vous en reparler plus longuement dans une de nos histoires. J'ai rencontré de belles personnes avec qui j'ai partagé un moment hors du temps. Je ne cesse de me remémorer ces instants où l'entraide et la solidarité entre soumis et soumises m'a réchauffé le cœur et m'a donné le courage nécessaire pour répondre aux attentes de certains Dominants et Domina au cours de cette soirée... J'y ai même rencontré une œuvre d'art vivante dont je suis tombée sous le charme...Lorsque je ferme les yeux je peux encore entendre sa voix tintée de son joli accent anglais et sentir la douceur de sa peau sous mes mains. Elle occupe mes pensées depuis ... J'ai hâte de la revoir.

20/02/2021 : Les jours s'enchainent et ne se ressemblent pas. Prenons une pause bien méritée en ce samedi matin en profitant d'un thé ...et regardons la nature se réveiller. 

25/02/2021 : J'avais hâte de pouvoir découvrir les photos de notre diner protocolaire. Je me suis immédiatement retrouvée dans l'ambiance de cette soirée. Ce sont vraiment de belles personnes que j'y ai rencontré, chacune avec leur grain de folie c'est certain qui les rend exceptionnelles.

J'avais fait quelques photos du dessert où j'ai pu capturer tout ce que je ne voulais jamais oublier ...sa jolie bouche, ses yeux mystérieux, ses tatouages qui semblent raconter son histoire, ses longs cheveux noirs , sa patience mise à l'épreuve quand la salade de fruit a été déposée sur elle pour le dessert...regarder avec envie Monsieur J se délecter de son téton aromatisé aux agrumes.

Nous devons nous revoir très bientôt si la situation sanitaire nous le permet. Nous avons déjà fixé une date . Je pourrais passer la soirée à l'écoute parler et savourer sa voix si douce. Je compte les jours qui me permettront à nouveau admirer cette œuvre d'art vivante.

Photo : Aur Muse - Modèle : Wed Wednesday.

26/02/2021 : Je m'essaie à la photographie et aux jeux de clair obscure ...regardez comme ça brille ! 

27/02/2021 : Plongeons en eaux troubles...mon Monsieur m'a offert ce magnifique prie Dieu pour la Saint Valentin. Notre imagination décadente a donné lieu à une séance qui ravira les fétichistes. En voici un aperçu, la suite sera dévoilée dans notre galerie photo...Il se dégage de ces photos quelque chose de sombre et malsain...C'est aussi ça notre univers.

Soumise Aur Muse.png
bottom of page