top of page

Titi Parisien Partie .1.

Le Titi Parisien...

Lors d’une soirée « drôles de Dames » au Château des Lys sur Paris nous avions fait une agréable rencontre au cours de la soirée. Aur avait remarqué un homme qui semblait hors de ce milieu mais connu comme le loup blanc par la faune présente.  Aur avait pris soin de remettre le col de sa chemise en place après qu'il soit descendu du coin coquin. Il se devait d'être présentable pour sa prochaine rencontre lui avait-elle susurré à l'oreille. J'ai été témoin de cet échange de regard entre eux . C'est qu'elle sait y faire ma belle pour capter l'attention de quelqu'un. La connaissant elle a pris plaisir à insuffler l'envie comme elle aime le faire mais elle en voulait plus... 

Pour résumer ce moment, je me revois encore dans le vestiaire réclamant nos vestes, me retournant vers ma belle et la voir coller sa langue dans la bouche de Dan . Je me suis mis à hurler (à cause du bruit) « Tu sais ce n’est pas un doigt qu’elle veut, là tu devrais de suite la sodomiser ». Certes nous étions dans le vestibule, mais je peux vous garantir qu’il ne se serait pas senti gêné de devoir déchirer le collant de ma belle, Aur aurait apprécié de se faire enculer devant ce flux de personne, tellement cela aurait été insolite. Mais soit, je reviendrai sur cette petite escapade Parisienne, je pensais qu’il était nécessaire de faire ce petit préambule afin de vous présenter le contexte de cette rencontre avec notre titi parisien.

Ma belle étant prévenante, Aur avait pris soin d’échanger leurs 06 avant de se faire caresser l’œillet dans le vestiaire . Après de nombreux échanges entre eux, Dan propose de faire la route de Paris à Metz pour une soirée plus intimiste. Je crois qu'il est déjà accro à ma belle. C’est avec quelques heures de retard que Dan arrive, une bouteille à la main et quelques fleurs. Une très belle attention fortement appréciée par Aur et moi-même car au passage cela n’est pas toujours le cas de certains complices.

Aur l’accueille dans une tenue sexy et légère, comme à nos habitudes. Je vois bien qu'Aur le désire au moins autant qu’il la désire. Nous passons au salon et échangeons quelques mots devant un verre. Aur propose à Dan de lui donner un coup de main en cuisine pour préparer les toasts. Je vous avoue que lorsqu' Aur désire quelque chose, elle sait faire le nécessaire pour l’obtenir et vue la tournure des évènements en cuisine, je me suis vite rendu compte que je devrais patienter pour les toasts.

Forcément l’ambiance est de suite plus détendue. L'alchimie de leur première rencontre est toujours présente, les toasts sont enfin là. Nous discutons tout en dégustant nos verres. Je vois bien qu'Aur en veut plus et qu’elle ne compte pas passer sa soirée à papoter. Pour énerver Dan ou pour l’inviter, elle écarte en grand les cuisses et son titi parisien ne se fait pas prier pour prendre la température de la belle. Ses doigts glissent sur sa fleur, son clitoris... oui elle est bien chaude mais c’est sans surprise. Je la vois le dévorer du regard depuis qu’il est arrivé.

Aur veut bien plus que quelques doigts et elle le fait clairement comprendre à Dan en se retrouvant à califourchon sur ses cuisses. Aur le mange à pleine bouche. Elle a faim et ce ne sont pas les toasts qui l’intéresse, vue comment elle se frotte comme une petite chienne en chaleur sur la queue tendue de Dan au travers de son jeans.

Cherche-t-elle de suite à se sentir pleine de cette queue ? Je sais qu’elle est joueuse … mais effectivement elle dégrafe le jeans de Dan et en sort sa queue. Elle prend plaisir à jouer de se sexe avec ca main. Dan n’est pas en reste de son côté, je vois bien ses doigts se faire de plus en plus curieux et aventureux entre les cuisses de ma belle.

Petite chienne pleine d’envies… j’adore la voir se frotter ainsi. Je devine ce que ressent Dan. Sentir ses lèvres dégoulinantes et bouillantes courir le long de la verge au travers de son caleçon, cela ne peut qu’éveiller encore plus cette envie de la sentir pleinement, profondément. Cette belle salope adore jouer ainsi, frotter sa chatte contre une queue bien dure, allant même jusqu’à relever le bassin pour juste jouer avec ses lèvres à caresser le gland. Je vois bien le désir grandir, les envies les envahirent, mais Aur adepte de la frustration l'invite à faire une petite pose, le temps de prendre un verre.

Cette pause fut courte … Aur ne traine pas à se lover dans le fond du canapé. Outrageusement elle écarte les cuisses offrant ainsi sa fleur au regard de Dan. Elle lui tend ses jambes pour l’inviter à différentes caresses ou plus simplement pour lui faire comprendre que l'interlude est bel et bien fini. Dan fait une rapide découverte de ses pieds, de sa fleur du bout des doigts et de la langue, comme un petite dégustation des plaisirs à venir, le temps de terminer sa cigarette. 

Mais Aur ne l’entend pas ainsi et invite de façon plus prononcée Dan à finir entre ses cuisses. Elle lui tend un pied que Dan prend plaisir à savourer et à couvrir de baisers. Forcément sur ces terrains-là, la bouche ne peut être que glissante, profiter de ce pied tout en aillant cette vue plongeante sur le haut de la jambe, ne peut qu’inviter une bouche gourmande à remonter le long de celle-ci. Et effectivement Dan a suivi ce parcours tout dessiné d’avance pour finir par lécher ma belle.

Aur prend plaisir à contrôler ce moment, à jouer de leurs désirs grandissants. Aucune directive de ma part pour cette soirée si ce n’est « fait toi plaisir ». Et pour bien apprécier ce moment elle compte visiblement le faire durer tant que possible. Pour éviter un orgasme qui pointe déjà le bout de son nez Aur ramène Daniel sur elle pour échanger quelques baisers tout en se frottant comme une chienne. Ce qui permet au passage a notre invité de découvrir les derniers délices que ma belle « cache » sous son haut en résille. Ces mains agrippant de plus en plus fermement le jeans de Dan trahissent le désir de Aur de vouloir encore plus le sentir.

 Je comprends Dan, pas évident de savoir où croquer, où lécher, où poser ses lèvres, sa langue, sa bouche. Je le vois plonger de nouveau sa tête entre les cuisses de ma belle et la manger de façon bien plus gourmande. Il remonte sur sa bouche, ses seins tout en laissant trainer quelques doigts entre les cuisses de Aur qui est de plus en plus accueillante.  

Soumise Aur Muse.png
bottom of page